Politique d'annulation, de remplacement et de remboursement
Chez PrettyLitter, nous voulons nous assurer que vous êtes 100 % satisfait de nos produits.
La politique suivante s'applique à toute annulation, remplacement ou remboursement de commande, le cas échéant.
ANNULATIONS
Annulation par le client
Les commandes ne peuvent être annulées que si une annulation est demandée avant votre confirmation de la commande concernée. Après votre confirmation, la commande sera traitée et expédiée à l'adresse que vous aurez indiquée.
Annulation par PrettyLitter
Dans le cas où un produit est en rupture de stock, présente des erreurs de prix ou tout écart imprévu, les commandes pourraient ne pas être traitées et vous en serez informé. PrettyLitter se réserve le droit d'annuler toute commande pour quelque raison que ce soit avec notification au client, y compris le droit d'annuler toute commande en raison d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou d'une manipulation perçue ou confirmée de la politique ou du processus d'annulation, de remplacement et de retour de PrettyLitter.
POLITIQUE DE REMPLACEMENT ET DE REMBOURSEMENT
PrettyLitter acceptera une demande de remplacement d'une commande après la livraison du produit au client si le produit est reçu dans un état endommagé.
PrettyLitter est une litière innovante et avancée qui nécessite la lecture des instructions et une utilisation correcte pour être efficace. Les instructions sur la façon d'utiliser PrettyLitter se trouvent sur le sac lui-même et dans notre FAQ. PrettyLitter ne remboursera pas les commandes basées sur une utilisation incorrecte du produit ou sur un chat qui ne s'acclimate pas à une nouvelle litière. La plupart des chats acceptent d’emblée une nouvelle litière et les petits chats nécessitent généralement une transition via le mélange de l’ancienne litière et de la nouvelle litière. Des conseils peuvent être trouvés dans notre FAQ.
L'offre sans risque s'adresse uniquement aux nouveaux clients américains de la litière non agglomérante de PrettyLitter et est limitée à une offre par foyer. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait, appelez le 800.838.3381 dans les 30 jours suivant l'achat pour demander un remboursement. Vous devrez renvoyer tout produit restant non ouvert dans les 7 jours suivant la demande de remboursement. PrettyLitter fournira une étiquette d'expédition pour votre retour lors d'une demande de remboursement. Votre commande sera remboursée selon le mode de paiement utilisé pour l'achat dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de votre retour.
Si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous pouvez le faire en nous envoyant un e-mail à meow@prettylitter.com , par téléphone au 800.838.3381 ou en vous connectant à votre compte PrettyLitter.
Tout sac non utilisé devra être retourné pour remboursement. PrettyLitter paie les frais d'expédition jusqu'au client mais les frais d'expédition pour les retours ne sont pas pris en charge par PrettyLitter. Si vous souhaitez remplacer ou rembourser votre commande, veuillez appeler le (800) 838-3381 pour joindre le service des retours. Veuillez avoir à portée de main votre numéro de commande PrettyLitter et la raison de la demande de remplacement ou de remboursement. Si vous accédez à notre messagerie vocale, veuillez laisser un message avec vos coordonnées et l'un de nos représentants du service client vous contactera pour compléter votre demande. Vous devrez retourner le produit défectueux ou endommagé à l'adresse qui vous sera indiquée par l'équipe du support client.
Si vous demandez le remplacement du produit commandé, PrettyLitter expédiera le produit de remplacement dans les meilleurs délais et vous recevrez un avis indiquant que le produit de remplacement a été expédié.
Notre équipe de support client est joignable par e-mail à meow@prettylitter.com ou par téléphone au (800) 838-3381 .
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