Chez PrettyLitter, nous espérons que vous et vos proches êtes en sécurité pendant cette période d'incertitude et d'inquiétude. Nous aimerions vous donner une mise à jour sur la réponse de PrettyLitter au COVID-19. La sécurite est notre priorité. Toutes les précautions sont prises pour la sécurité de notre personnel, la protection de vos commandes et le maintien de la solidité de notre chaîne d'approvisionnement. Notre mission de soutenir votre santé et celle de votre chat pendant cette période anxieuse est notre objectif central et PrettyLitter fonctionne à pleine capacité.
Pour aider notre communauté animale dans le besoin, PrettyLitter fait don de 100 000 $ de produits aux refuges pour animaux de la côte Est et Ouest. Si vous souhaitez vous impliquer et avez la capacité de le faire, nous vous encourageons à aider votre refuge pour animaux local, qui a probablement du mal à trouver des ressources pendant cette période difficile. Encouragez également un ami ou un membre de votre famille à envisager d’héberger un chat dans le besoin. Les refuges et les secours ont besoin de notre aide.
Nous aimerions fournir quelques mises à jour et vous assurer que PrettyLitter continue de fonctionner sans interruption.
-
La réception de votre colis PrettyLitter est sécurisée. Le CDC explique que recevoir des colis par la poste présente un risque très faible. PrettyLitter arrive dans nos entrepôts d’expédition après être restée isolée dans un entrepôt intact pendant une période bien plus longue que celle où le virus peut survivre sur n’importe quelle surface. Notre entrepôt prend grand soin de désinfecter toutes les zones d'expédition et notre personnel d'expédition maintient une distance de six pieds les uns des autres tout au long de leur travail.
- Votre PrettyLitter arrivera chaque mois sans délai. PrettyLitter continue de traiter et d'exécuter les commandes sans délai et votre colis sera expédié à temps. Les délais de transit des colis dans certaines régions du pays peuvent être plus longs que d'habitude en fonction des horaires de livraison des transporteurs. Suivez le numéro de suivi dans votre e-mail de confirmation de commande pour les mises à jour.
- PrettyLitter dispose de suffisamment de réserves pour répondre à vos commandes. Si vous souhaitez en avoir davantage sous la main, connectez-vous simplement à votre compte pour ajouter des sacs supplémentaires à votre prochain envoi ou contactez-nous directement pour vous aider. Nous proposons également un envoi d'un approvisionnement de trois mois à un prix réduit. Ainsi, plutôt que de recevoir un approvisionnement d’un mois de PrettyLitter à la fois, vous recevrez des expéditions plus importantes tous les trois mois.
- PrettyLitter propose également Prettyplease , notre nourriture saine pour chats qui peut également être livrée à votre porte, réduisant ainsi les déplacements inutiles au magasin. Encore une fois, connectez-vous simplement à votre compte pour ajouter un sac ou contactez-nous et nous serons heureux de vous aider.
-
Notre équipe est là pour vous aider : nous continuerons à vous fournir un service client exceptionnel par e-mail, SMS et chat en direct. Notre équipe Expérience client travaille à distance et est prête à répondre à toutes vos questions. Envoyez un e-mail à meow@prettylitter.com à tout moment, discutez en direct ou envoyez-nous un SMS directement au 72715. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 17h PST.
Nous sommes tous dans le même bateau. Restez en sécurité et nous vous envoyons notre amour, à vous, à votre famille et à vos bébés à fourrure !
De notre famille à la vôtre,
Daniel Rotman
PDG et fondateur
Follow Us